Là où je t’emmènerai, l’interview

 

Vous connaissez certainement la très belle émission « Là où je t’emmènerai« , diffusée sur TF1. Ce programme prend le temps de mettre à l’honneur une destination, en se focalisant sur son environnement et la préservation de la nature. Je regarde très peu la télévision, faute d’intérêt et aussi de temps, mais ce programme court capte à chaque fois mon attention par ses images léchées et aériennes.

C’est avec surprise que j’ai été contactée il y a quelques mois par l’une des journalistes de cette talentueuse équipe pour une interview. Flora a déployée des trésors de patience, car j’étais très peu disponible, et c’est à mon retour de l’île de la Réunion que j’ai eu la chance de répondre à ses questions.

Je refuse presque toutes les propositions d’interviews, car les questions fermées m’effraient un peu. Mais la journaliste Flora Frémont a une si jolie plume, et l’émission est un réel gage de qualité, que je m’en serais voulue de décliner une telle invitation.

Une heure et demi de discussion synthétisée ici.

Merci beaucoup à l’équipe de « Là où je t’emmènerai« .

 

1

 

Written by | NowMadNow

Ce long voyage était prévu, fantasmé, mais pas comme ça! J'ai abandonné mon itinéraire pour créer un tour du monde aléatoire, ouvert aux rencontres et aux opportunités qui émergent toujours en chemin. Envoyez-moi un petit mot, on ira boire une jerricane de thé... quelque part.

Google+

6 Comments

  1. Amarie

    29 décembre 2015 at 23 h 38 min

    J’ai lu cette interwiew dès sa parution! Très cool.

  2. Kris

    30 décembre 2015 at 17 h 37 min

    C’est une émission vraiment classe, je crois que ça donne à tout le monde envie de partir loin. Félicitations, l’interview est chouette!

  3. Voyage Nord du Perou

    5 janvier 2016 at 13 h 33 min

    Super, ton interview. Avec un peu de retard, je te souhaite encore plein de bonnes choses pour 2016, de voyages géniaux (comme l’Alaska) et des rencontres enrichissantes.

  4. dina filali

    1 mars 2016 at 18 h 02 min

    Coucou, j’aimerai bien te contacter mais j’ai du mal a t’envoyer un message sur ton blog …

  5. malwok voyages

    22 mars 2016 at 8 h 45 min

    malwok voyages

  6. Sam

    13 avril 2016 at 12 h 26 min

    Je suis tres séduit par les cliches de madagascar, les visages que tu immortalises sont puissants. J’aimerais aller là-bas un jour.